Incription

Inscription d’une personne d’une municipalité membre ou non membre 

Pour les élues et élus ainsi que le personnel municipal, il est possible de se connecter à partir de votre compte UMQ via le lien suivant. 

L'inscription est au coût de 75$ par personne. Il est possible de payer par carte de crédit directement à partir de la plateforme ou de télécharger une facture pour un paiement par chèque ou virement. 

Inscription d’une personne d’une organisation 
Il est possible de vous inscrire en écrivant à l’adresse courriel : jrolland@umq.qc.ca

Dans votre courriel, merci d’inscrire :

·       Le nom de votre organisme,

·       Le prénom et le nom de la personne participante,

·       Ses coordonnées (numéro de téléphone et adresse courriel)

·       Les allergies ou restrictions alimentaires, s’il y a lieu. 

Les places sont limitées.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : sroy@umq.qc.ca 

Politique d'annulation

Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à l’UMQ au plus tard le 8 mai, par courriel à l'adresse jrolland@umq.qc.ca. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois, c’est avec plaisir que nous substituerons une personne de votre organisation pour une autre.

Paiement
Le paiement devra être effectué avant l'événement. Dans le cas contraire, l'inscription ne sera pas valide.